Il fallait gagner ; ils l'ont fait !
Par Admin. le vendredi 18 mars 2016, 07:49 - Actualités - Lien permanent
Lundi dernier, notre équipe d'Interclub rencontrait le club de Saint-Laurent-Du-Var pour une victoire impérative..
RDV 20h15, tout le monde est à l’heure (sauf notre capitaine qui a rencontré quelques obstacles sur la route) et prêt à en démordre avec Saint-Laurent.
Les 3 simples (Apolline, Julien et Alexis) démarrent la soirée et tous trois perdent le 1er set… Sale temps pour les mouches.Les mauvaises langues nous programmaient une nouvelle défaite mais nos 3 simples Apolline, Alexis et Julien ont réagis en gagnant le deuxième et même le 3ème, sauf pour Apolline qui s’est inclinée au 3ème sur 19/21. Victoire 2 sur 3, nous sommes sur la bonne voie…
Les doubles suivent avec le Double mixte, Carine et Jacques après un démarrage poussif et comme pour les simples, perdent le 1er set 13/21. Et c’est avec le coaching de Xavier Selmy que ce double a été remporté avec panache 21/12 et 21/17.
En Double féminin, Apolline et Carine ne leur ont laissé aucune chance. Apolline avait sa revanche à prendre sur son adversaire de simple. C’est donc une victoire en 2 sets 21/13 et 21/10. Face à ses deux nouvelles victoires le moral est au beau fixe et nos doubles hommes étaient motivés à fond pour exploser notre score.
Le premier double Homme, Alexis et Xavier Grand se solde par une très belle victoire en deux sets d’une parfaite régularité 21/16 et 21/16. Le deuxième double Homme, Julien et Xavier Selmy fait parler l'expérience, c’est presque l’apothéose, victoire en deux sets 21/06 et 21/09. Il le fallait bien ils ne leur restaient que 15’ avant la fermeture du gymnase.
C’était une belle soirée sauf que notre Apolline n’a pas voulu faire comme d’habitude « gagner tous ses matchs » mais on peut dire la même chose des autres puisqu’ils ont gagné tout leurs matches contrairement à d’habitude !!!!
Finalement peut être qu’au départ ils n’y croyaient pas à la victoire, car il n’y a pas eu une photo prise pendant les matchs et pas même une bière sur le parking.
BRAVO à tous !
ALLEZ Antibes et Monaco il n’y a plus qu’à faire la même chose...
Texte : Jacques Landon
Commentaires
Bravo pour cette belle victoire !!