Interclubs de D4, 2ème journée
Par Admin. le lundi 19 janvier 2015, 09:56 - Actualités - Lien permanent
Mercredi 07 Janvier 2015 avait lieu la 2ème journée des Interclubs de Division 4.
Forts de notre très belle victoire face à au CBN de Nice, nous nous déplacions cette fois dans l’enceinte de l’Escarène pour affronter cette vaillante équipe !
Les simples et le mixte ouvrèrent le bal.
Nico trop juste s’inclina assez facilement… peu en jambes, il n’a su résister à un adversaire tout plein de motivations.
Thomas, quant à lui brillait et apporta le 1er point à notre club.
Le mixte composé d’Amandine et de Xavier G. se voulaient revanchard. Ils gagnèrent en 2 sets même si lors du 2ème, ils se sont fait peur. A force d’être trop cool par rapport au 1er set, ils ont un peu oublié les bases avec un 2ème remporté de justesse 21-19.
Les Doubles Hommes prenaient la suite.
D’un côté la doublette Xavier S/Thomas arrivèrent à se détacher rapidement de leurs adversaires en l’emportant en 2 sets (larges) , de l’autre Xavier G. et Alexis qui se sont rassurés de leur complémentarité, en l’emportant en 3 sets en forceps !
Sandrine ne pu que s’incliner en simple en 2 sets mais se rattrapa de fort belle manière avec Amandine en Double Dame, ce qui apporta le dernier point à l’ASVR.
Très belle victoire de l’ASVR – 5 à 2 face à l’Escarène.
Les résultats en détail …..
