Tournoi du carnaval & Assemblée Générale Ordinaire

volant_noiretblanc.jpgNous informons nos très chers membres de l'organisation prochaine de notre tournoi interne du "Carnaval" et également de la préparation ; conformément aux statuts de notre association ; de notre Assemblée Générale Ordinaire.

Le tournoi interne du "Carnaval se déroulera le __lundi 17 février 2014. Tous les membres (jeunes et....moins jeunes) sont invités à y participer. Comme tous les ans, les déguisements sont les bienvenus !
;)

L'Assemblée Générale ordinaire se déroulera le JEUDI 20 FEVRIER 2014 à 20h00 dans la salle des associations du quartier Notre-Dame (en face de l'église).
Voici l'ordre du jour :

  • Le rapport moral et quitus ;
  • Le rapport financier et la validation des comptes ;
  • la préparation des événements à venir sur la saison 2013/2014 ;
  • la possibilité des cours des jeunes de 18h à 20h ;
  • la possibilité de la présence des adultes à ces cours ;
  • les questions diverses...

Par conséquence il n'y aura pas de séance de Badminton au gymnase ce jour précis.

Si vous ne pouvez pas être présent à l'assemblée, vous télécharger une procuration à imprimer, la remplir, la signer et la remettre en main propre à l'un des membres du bureau. Vous pouvez également nous la faire parvenir par email à "as.volantroquefortoi[@]gmail.com".

Merci de votre présence ou du retour de votre procuration.

L'AS DU VOLANT ROQUEFORTOIS.