Convocation interclubs
Par Admin. le jeudi 24 janvier 2013, 07:26 - Actualités - Lien permanent
Attention c'est parti !
Les rencontres interclubs de l'ASVR vont bientôt commencer et les membres inscrits doivent désormais se tenir informés des prochains évènements...
Donc quelques petits rappels s'imposent :
Nous avons donc 2 équipes engagées sur ces compétitions ; ASVR1 et ASVR2.
- Le capitaine de l'Equipe 1 est Alain FONTANA ; il sera présent pour le bon déroulé des matchs lors des rencontres de l'ASVR 1.
Composition de cette équipe : Anne-Catherine MAURER, Nathalie GONZALES, Carine MANUEL, Jean-Christophe BRUN, Mark WYNN, Alain FONTANA (Cap.), Svend FJERDINESTAD, et Bertrand ROC.
- Le capitaine de l'Equipe 2 est Xavier GRAND : son rôle est le même qu'Alain mais il gère en plus toute la partie administrative.
Composition de cette équipe : composée de Estelle GIOVAGNINI, Annette DURR, Bénédicte SALVI, Xavier GRAND (Cap.), Thomas BELICCHI, Nicolas CHOUVY, Olivier GUIRIMAND et Gaetan GARCIA.
1. A chaque rencontre, vous recevrez un mail avec une date butoir concernant votre participation ou non. Veuillez respecter par conséquent cette date et informer Xavier de votre disponibilité rapidement. Si vous avez le moindre souci, nous contacter.
2. Un 2ème mail vous sera alors adressé concernant la composition définitive de l'équipe. Il est évident qu'avant la rencontre, vous pourrez discuter avec votre capitaine respectif concernant le choix des matchs. SEUL le capitaine décidera ensuite du meilleur choix possible pour gagner la rencontre.
Lors de la soirée il y'aura 7 rencontres à jouer au total soit : 2 Simple Hommes, 1 Simple Dame, 1 Double Dames, 2 Double Hommes, 1 Mixte.
Si nous avons un problème d'effectif dans l'une ou l'autre équipe, il sera fait appel aux renforts : Patrice DIMEO, Thomas ROUCAYROl, Julien COUCHET (Attention s'ils sont appelés en renfort dans une équipe il ne pourront jouer ensuite dans l'autre...).
Les membres de l'ASVR qui ne participent pas aux interclubs, mais qui souhaitent tout de même s'entraîner au gymnase les soirs de compétition à domicile doivent savoir que 3 terrains sur 7 sont réservés à ces rencontres !

Voici le calendrier des interclubs :
ASVR 1
- Première rencontre le 05 février 2013 à 20h30 à domicile contre le BCG (GRASSE). Veuillez informer Xavier de votre disponibilité pour cette rencontre. réponse souhaitée maximum le lundi 28 janvier 2013.
- Puis le 22 février 2013 à 19h30 contre le BCC (CANNES) à l'extérieur.
- Enfin le 8 Mars 2013 à 20h00 contre le BCA (ANTIBES) à l'extérieur également.
Il est demandé au capitaine (Alain FONTANA) de faire débuter les matchs à 20 h 45 maximum pour que tous les matchs puissent se jouer. En effet si à 22 h 15 nous n'avons pas terminé nous aurons une amende.
ASVR 2
- Elle sera opposée à l'USCB (CAGNES SUR MER) le lundi 18 février 2013 à partir de 20h30 et à l'"extérieur". Veuillez informer Xavier de votre disponibilité pour cette rencontre. réponse souhaitée maximum le lundi 11 févrer 2013.
- La rencontre suivante se fera à domicile le mardi 05 mars 2013 à 20h30 contre l'AOTL (TOURRETTES LEVENS)
Il est rappelé à tous que pour le bien du club, il est souhaitable d'avertir le plus tôt possible de votre participation ou de votre absence aux dates de rencontres. En effet, si une compétition est programmée mais que nous n'avons pas le nombre requis de joueurs (soit 4 hommes et 2 femmes au minimum) le club prend également une amende.
Nous attendons nombreux les spectateurs pour venir encourager nos deux équipes qui défendront chèrement les couleurs de Roquefort-Les-Pins.