Appel aux membres
Par Admin. le samedi 29 janvier 2011, 22:32 - Actualités - Lien permanent
Afin de parfaire la création de ce blog, votre dévoué administrateur aurait besoin que chaque membre prenne quelques secondes de son temps...
...pour s'inscrire à la lettre d'information.

Grâce à cet outil, tous les membres inscrits recevront automatiquement dans leur boite E-mail, toutes les informations publiées sur ce site Internet.
Une pratique aisée pour joindre la plupart d'entre vous sans être obligé de téléphoner à tous, ou de lancer un appel, y compris aux badistes les moins assidus aux entraînements, et donc qui seraient susceptible de ne pas être au courant d'un fait important au sein de notre association.
Bref, la lettre d'information est un outil incontournable de communication.
Pour vous inscrire ; (c'est gratuit !) ; il vous suffit juste de cliquer ICI.
Merci.
Commentaires
Je ne vois pas bien ce qu'il est écrit après appel, c'est tout rayé :P