Appel aux membres

Afin de parfaire la création de ce blog, votre dévoué administrateur aurait besoin que chaque membre prenne quelques secondes de son temps...

...pour s'inscrire à la lettre d'information.

Lettre d'information

Grâce à cet outil, tous les membres inscrits recevront automatiquement dans leur boite E-mail, toutes les informations publiées sur ce site Internet.
Une pratique aisée pour joindre la plupart d'entre vous sans être obligé de téléphoner à tous, ou de lancer un appel, y compris aux badistes les moins assidus aux entraînements, et donc qui seraient susceptible de ne pas être au courant d'un fait important au sein de notre association.

Bref, la lettre d'information est un outil incontournable de communication.
Pour vous inscrire ; (c'est gratuit !) ; il vous suffit juste de cliquer ICI.

Merci.

Commentaires

1. Le mardi 15 février 2011, 09:16 par Odile

Je ne vois pas bien ce qu'il est écrit après appel, c'est tout rayé :P