L'A.S.V.R.

Voici sous vos yeux le site Internet du club de badminton "Le Volant Roquefortois".
L'Association Sportive du Volant Roquefortois (A.S.V.R) a été crée le 26 janvier 2009 afin de répondre à une demande grandissante de la pratique du badminton sur la commune de Roquefort Les Pins...

Les status de cette association de type "loi 1901" ont été déposé à la sous-préfecture de Grasse et ont pour objet la pratique de l’éducation physique et des sports et plus particulièrement du badminton et du jeu de volant. Le siège social de l'A.S.V.R est à l'adresse suivante : Cidex 28, 4908 route départementale 2085, 06330 Roquefort-les-Pins.

Un joli volant en plumes Après un début d'engouement encourageant pour la saison 2009-2010 ; l'attrait local pour ce sport convivial mais néanmoins très physique et technique ne s'émousse guère, puisque le club compte aujourd'hui de nombreux membres affiliés à la Fédération Française de Badminton (F.F.Ba).

Désormais, les adhérents semblent souhaiter participer à des compétitions et des cours sont donnés par un professeur agréé par la fédération. L'ASVR défend donc les couleurs de Roquefort-Les-Pins en championnat. Cependant, une pratique plus axée vers le loisir perdure et fait l'objet d'un réel attrait parmi nos membres.
A noter qu'une section "jeunes" est également en place.

Si vous souhaitez nous rejoindre et découvrir notre pratique, nos entrainements se déroulent au gymnase du collège de Roquefort-Les-Pins :

Pour nous rejoindre au sein de l'ASVR, cliquez ICI !

Bonne visite à tous.

Publié le mardi 1 février 2011 par Admin.